Actualité de l'école !
Actualité

L'école conserve le stage découverte de peinture animalière de très courte durée sur toute l'année, sauf Août et période de Noël.
Les 3 premières semaines de décembre, sur demandes particulières du postulant et proposition par le centre des stages de :

- Peinture à la Chaux
- Enduits décoratifs...

Ces stages sont complémentaires à la peinture Bâtiment.
Le prix du stage sera évalué en fonction de la durée.
Ces offres de formation ne sont pas éligibles à moncompteformation.

• Découverte peinture animalière : 900 €
    L'atelier fait découvrir l'univers du tableau sur plusieurs supports, différent du trompe-l'oeil. Le tableau restant une expression libre sans négliger toutefois les techniques de base.
    - nombre de sessions par an : 1 semaine par mois
    - nombre de personnes par sessions : 7 à 10