INSCRIPTIONS OUVERTES : 2 sessions de 7 mois 2024 et 2024/2025......... 4 sessions de 3 mois 2024
formation Peintre Décorateur

Stages COURTS Stage INTENSIF Stage LONG
Formation BOIS Formation MARBRES Formation trompe-l'oeil
Formation DORURE Formation LETTRES PEINTES PATINES / ENDUITS
Séjourner sur place
Hébergement à l'atelier des ocres

L'école n'est pas doté d'un internat mais peut mettre à votre disposition une liste d'adresses vous facilitant la recherche d'un hébergement.

Un coin repas est à disposition le midi pour les stagiaires.

Hébergement de proximité
L' Atelier des ocres met à disposition de ses stagiaires, une liste d'hébergements partenaires en chambres d'hôtes ou en location meublée chez des particuliers, à Ganagobie ou dans les proches environs.

Services
A Ganagobie ou dans les villages très proches, tous commerces et services.

Transport
Lignes de car et ferroviaire à proximité, en direction de Digne les Bains, Gap, Manosque, Aix-en Provence, Marseille et Avignon... autoroute à 10 minutes.

A voir, à faire...
  • Nombreux loisirs liés à la nature (stations de ski de la Vallée de la blanche, lac de Serre Ponçon, Réserve géologique de Haute Provence, Montagne de Lure, Luberon...)
  • Musées, expositions temporaires et permanentes
  • Activités sportives et associatives