INSCRIPTIONS OUVERTES : 2 sessions de 7 mois 2024 et 2024/2025......... 4 sessions de 3 mois 2024
formation Peintre Décorateur

Stages COURTS Stage INTENSIF Stage LONG
Formation BOIS Formation MARBRES Formation trompe-l'oeil
Formation DORURE Formation LETTRES PEINTES PATINES / ENDUITS
Pour qui ?
L' Atelier des Ocres, école spéciale de peinture décorative de Ganagobie en Provence ouvre son école de faussaire dans les matières : faux bois, faux marbres, patines, trompe-l'oeil, peinture en lettres, enduits décoratifs à tous publics :
  • Dans le cadre d'un parcours professionnel
  • Dans le cadre d'une démarche personnelle
  • Sans examen d'entrée
  • Sur la base d'un entretien obligatoire
  • Sur une évaluation des pré-requis

Age minimum, pour la formation peintre décorateur (Titre de Peintre Décorateur de niveau IV):

• 18 ans
  • pas de limite d'âge

Age minimum pour formation peintre en lettres (CAP d'agent d'exécution graphiste décorateur) :

• niveau fin de sortie de 3e.
  • pas de limite d'âge

Informations sur les prestations proposées

accueil . formations . public . hébergement . accès . contact . mentions légales . dixi