INSCRIPTIONS OUVERTES : 2 sessions de 7 mois 2024 et 2024/2025......... 4 sessions de 3 mois 2024
formation Peintre Décorateur

Stages COURTS Stage INTENSIF Stage LONG
Formation BOIS Formation MARBRES Formation trompe-l'oeil
Formation DORURE Formation LETTRES PEINTES PATINES / ENDUITS
Les Stages
Les stages

A titre personnel, dans le cadre de la formation professionnelle continue, en vue d'acquérir un examen d'état, une qualification, rien ne vaut une technique de base approfondie et une pratique, unique à l'atelier des ocres. Explications, soutien et encadrement pour une formation de qualité, de l'initiation au perfectionnement dans la peinture décorative.

Pour mieux comprendre et maîtriser une technique, le stage est la formule idéale, permettant une vraie progression.

En tant que Centre de Formation, l' École de Peinture Décorative de l'Atelier des ocres à Ganagobie propose des stages de durée :
  • Courte aux contenus variables, adaptés aux attentes et besoins de chacun.
  • Longue et intensive au contenu invariable, programme existant dans le référentiel de Peintre Décorateur de niveau IV.

Tous les stages de l' École de peinture décorative de l'Atelier des ocres s'appuient sur des bases solides, incontournables et très techniques. Aucune réduction de parcours n'est possible pour un débutant.

Dossiers : FONGECIF - CIF - Pôle Emploi (Assedic- ANPE) - MDPH - Autres...

Tous les stages se déroulent toute l'année hors le mois d'Août (période de fermeture annuelle) et dernière semaine de Mars (période examen d'Etat)

Stages de découverte : 35 heures >> Suite

Stages courts : par modules >> Suite